Mon histoire

Glace à la banane healthy




Hi guys !
Vous aviez bien aimé ma première recette, je reviens donc avec une recette un peu différente, mais toujours plutôt saine : un acai bol glacé à la banane (en même temps, si vous avez lu le titre, vous le savez déjà). C'est vraiment pas compliqué à faire, il faut juste s'y prendre à l'avance.

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de congélation : 12h

Ingrédients :

  • 2-3 bananes
  • de l'acai (c'est pas obligatoire mais ça donne une jolie couleur et ça a plein de vertus)



1. Coupez 2 ou 3 bananes et congelez les (laissez-les au congélateur pendant au-moins 12h)

2. Mixez les bananes avec une cuillère à soupe de poudre d'acai jusqu'à ce que le mélange soit crémeux


3. Versez dans un bol et décorez

C'est prêt!

Voila, j'espère que cette recette vous aura plu ! Dites-moi en commentaire ce qui vous plairait pour la prochaine recette ! N'hésitez pas à partagez vos photos de la recette avec le hashtag #smileinthekitchen sur instagram!

Ah oui, et voilà un lien vers mes réseaux :


Have fun, see you soon ! 
Smileinthegarden

Aucun commentaire

Write it here

Popular Posts