Mon histoire

Songe à la douceur - Clémentine Beauvais



Un livre en vers? Je ne vais pas mentir, j'ai eu quelque doutes au début, j'ai mis longtemps avant de commencer ce livre. Puis, un soir, alors que je n'avais rien d'autre à lire, je me suis dit "allez bah on va le commencer". Je l'ai finit en deux jours. Autant dire qu'il était génial. 

Je ne vais pas trop en dire dans ce résumé, juste de quoi vous donner envie. Alors, Tatiana et Etienne étaient amis quand elle avait 15 ans et lui 17. Mais vraiment ami, du type qui discutent pendant des heures de tout sans s'ennuyer. Puis un drame est arrivé et ils se sont perdu de vue. Mais lorsqu'Etienne la voit, un beau matin, dans le métro, il se rend compte qu'il est fou d'elle et ne veut pas laisser passer sa chance. 

L'histoire n'est pas incroyable, mais c'est tellement bien écrit qu'on a envie de connaître la fin, de savoir ce qu'il va se passer. Ils s'aiment comme des adolescents, ils ont tant à rattraper et leur histoire semble magique. Je conseille ce livre à ceux qui ne croient plus en l'amour, mais aussi à ceux qui aiment les belles histoires d'amour. 

J'espère que cette review vous aura plu, vous pouvez partager et commenter cet article si c'est le cas, vous abonner à la newsletter du blog en haut à droite et me suivre sur les réseaux sociaux :


Have fun, see you soon !
Smileinthegarden

Aucun commentaire

Write it here

Popular Posts